mSHnW4wJ.png

UDAF de la Vendée

En cette période troublée de crise sanitaire, l'Udaf continue d'accueillir, informer et accompagner les familles en difficultés.
 
Difficultés financières, problème au sein du couple, séparation... l'Union départementale des associations familiales de la Vendée agit pour défendre les familles dans une France où les inégalités ne cessent de se creuser, à plus forte raison depuis que la crise sanitaire est entrée dans nos vies.
 
Elle assure une mission d'intérêt public confiée par l'État, propose plusieurs services : Point info famille dont l'objet est d'informer et d'orienter les familles assuré par une psychologue ; le service de médiation familiale ; le service d'information et soutien aux tuteurs familiaux ; le Point Conseil Budget ; le service de conseil conjugal et familial et le service de parrainage de proximité.
 
Tous ces services sont gratuits et confidentiels puisque financés par l'État et les collectivités territoriales, à l'exception de la médiation familiale qui requiert une participation des bénéficiaires en fonction d'un barème CAF et du conseil conjugal et familial.
 
Plus d’infos : www.udaf85.fr – 02 51 44 37 10